Chaque semaine, retrouvez les bons plans et astuces à mettre en pratique.


À l’adolescence, ce n’est pas un secret, nos enfants ont passé l’âge d’écrire une lettre à Saint-Nicolas en espérant avoir été assez sage que pour recevoir le jouet tant convoité. Ils ont passé l’âge, certes, mais ils ne sont pas encore des grands pour autant… ils quittent leur enfance à regret, et peuvent avoir un petit pincement au cœur en voyant le regard émerveillé de leurs petits frères et sœurs devant la table garnie de chocolats, de mandarines et de spéculoos. Pour ne pas les mettre de coté, pour rendre la rupture avec leur enfance moins douloureuse, nous pouvons peut-être avoir une petite attention pour eux.
L'automne bat son plein, l'hiver approche... votre chauffage va tourner bien davantage. Si ce n'est déjà fait, il est grand temps de prévoir un entretien ! Une chaudière bien entretenue sera plus efficace et donc plus économique.
Et si Saint Nicolas venait vous rendre visite ?
Les microbes sont de retour. Rhumes, rhinites et gastro-entérite risquent de passer par nous. À moins que…
Cette journée de promotion importée des États-Unis devrait remporter encore plus de succès qu'en 2016.
Comment bien trier ses jouets ?
Comment bien trier ses jouets ? La chambre de nos enfants n’est pas extensible et la salle de jeux est bien vite remplie à ras bord... C’est donc le moment de trier les jouets d’autant plus que saint Nicolas en apportera vite de nouveaux !