Chaque semaine, retrouvez les bons plans et astuces à mettre en pratique.


Le week-end du client, c’est le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2018.
Dynamisme, santé, argent et temps libre sont les quatre éléments principaux qui font des seniors des personnes comblées. Elles peuvent enfin se faire plaisir ! Evidemment, les liens sociaux y sont aussi pour beaucoup.
Si l’enseignement se doit d’être gratuit, il n’en est malheureusement rien ! Entre le minerval, les sorties et excursions en tous genres, les abonnements à des revues (intéressantes ou non) et autres syllabus…
Certains élèves et étudiants éprouvent parfois des difficultés pour assimiler la matière enseignée à l’école. Pour ceux-là, il n’y a parfois pas d’autres solutions que de suivre des cours de rattrapages. Il existe plusieurs possibilités et la première qui nous vient à l’esprit, ce sont les cours particuliers.
La transition de l’école primaire vers le secondaire est une étape importante qui amène son lot d’inquiétudes et d’incertitudes chez beaucoup d’enfants. Passer subitement de « plus grands de l’école » à « plus petits » peut être déroutant et certains élèves voient ce changement avec appréhension. Voici quelques astuces pour préparer votre enfant à ce changement.
Parmi les plus beaux villages de Wallonie, certaines petites perles se démarquent plus que d’autres, offrant des lieux de villégiature conviviaux et un cadre privilégié pour des balades et des vacances.