Scell©, la seconde main en photos et vidéos en 3 clics!

Lancée en 2016, l’application pour smartphones qui permet de vendre un bien en ligne en quelques secondes vient de sortir une nouvelle fonctionnalité: vous pouvez désormais réaliser une mini-vidéo du bien à vendre. Et toujours en 3 clics!
Pour pratiquement la moitié des Belges, qui possèdent un smartphone, voici la solution idéale pour réaliser une vente simple, rapide, efficace et gratuite! Scell© (pour «sell with your cell») est une application mobile (iOS et Android) qui vous premet de réaliser votre transaction en trois étapes: une photo du produit, une description courte et simple en utilisant le #hashtag, le prix et… c’est parti! L’application Scell© publie votre offre sur le web et génère un lien à partager sur vos réseaux sociaux. Voilà, le bien est en vente et géolocalisé en moins de… 40 secondes!

Simplicité et rapidité, tant pour l’acheteur que le vendeur, mais aussi une plus grande garantie de conformité de l’article vendu car seule une photo prise en direct à partir du smartphone, sans trucage ni montage, peut être postée pour la vente.

Le projet Scell© s’est véritablement révélé en recevant le Prix du Coup de Cœur du Jury lors de l’édition 2015 du concours «L’Idée en Or», initié par Sudpresse pour stimuler l’esprit d’entreprendre en Wallonie. Cette initiative, on la doit à deux jeunes développeurs wallons, David Werbrouck et Damien Solimando, dont le talent et l’imagination n’ont pas laissé le Groupe Vlan (Groupe Rossel) indifférent. De quelques rencontres est rapidement né un partenariat lancé au début de cette année et basé sur une parfaite complémentarité entre ces spécialistes de la petite annonce.

La nouveauté «Vidéo»

Mais nos ingénieux développeurs n’ont pas l’intention de se reposer sur leurs lauriers. Depuis peu, une nouvelle fonctionnalité exclusive a été intégrée à l’appli: la possibilité de réaliser une mini-vidéo de 10 secondes de l’objet à vendre. Soit en une seule séquence, soit en enregistrant une série de mini-séquences de quelques secondes pour mettre votre bien en valeur et en situation en laissant libre cours à votre créativité!

Et pour l’acheteur, pouvoir l’examiner sous tous ses angles ou observer son fonctionnement en temps réel; voilà qui aura de quoi séduire plus d’un utilisateur! Découvrir un véhicule en en faisant le tour à distance, filmer son intérieur, visualiser sa conduite sur autoroute, ouvrir le capot… ou encore filmer la machine à café, le lave-linge en mode fonctionnement et en montrer le résultat; toutes possibilités qui sont désormais offertes avec cette nouvelle fonctionnalité, uniquement disponible sur Scell©. Scell Vidéo est disponible pour iOS et Android.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour réaliser vos ventes ou vos achats de seconde main en ligne, gratuitement, avec simplicité, rapidité et fiabilité. À vos applis!

J. Salmont

Disponible sur Google Play