Préparez votre visite à Batibouw en 10 étapes !

Le plus grand salon de la construction et de la rénovation ouvre à nouveau ses portes du jeudi 21 février au dimanche 3 mars. Vous avez un projet de construction ou de rénovation en perspective et programmez de vous rendre au Brussels Expo bientôt ? Nous nous sommes inspirés des meilleurs conseils Batibouw de nos lecteurs pour vous concocter notre plan par étapes infaillible. Vous serez ainsi prêt jusque dans les moindres détails !

Grâce à notre plan, vous serez ainsi prêt jusque dans les moindres détails !


1.

Empruntez les transports en commun.

2.

Parquez votre voiture quelque part à Grimbergen, par exemple à l’avenue de Meysse et prenez le pont au-dessus du chemin de fer pour vous rendre au Brussels Expo. Vous ne passerez pas de temps inutilement pour entrer et sortir du parking. Vous éviterez les frustrations et serrez plus vite de retour chez vous.

3.

Vous habitez à proximité du Brussels Expo ? Choisissez un jour de semaine pour visiter Batibouw, où l’affluence est moins importante.

4.

Vous n’habitez pas dans les environs ? Rendez-vous à Batibouw le week-end. Vous risquez moins d’être bloqué dans les embouteillages.

5.

Partez à temps et planifiez votre visite à l’avance. Chez vous, regardez quelles entreprises se trouvent dans quels palais afin de perdre un minimum de temps à les chercher le jour J.

6.

Dressez une petite liste de ce que vous voulez voir exactement et des informations que vous cherchez. Établissez un itinéraire de votre visite sur base de vos souhaits.

7.

Rendez-vous d’abord sur les stands que vous voulez absolument visiter. S’il vous reste du temps à la fin, vous pourrez ensuite flâner sur d’autres stands.

8.

Emportez avec vous un (petit) plan de votre habitation et d’autres données pertinentes telles que les surfaces de vos pièces. Il vous sera fort utile si par exemple vous voulez choisir un revêtement de sol.

9.

Ne vous chargez pas inutilement d’un grand sac à main. Il vaut mieux prendre avec vous un porte-documents pratique (réutilisable) dans lequel vous pouvez rassembler toutes les informations.

10.

Vous êtes intéressé par certains produits ? Demandez aux exposants s’ils peuvent vous envoyer les brochures par voie électronique. C’est d’une part la solution la plus écologique et d’autre part, cela vous évite de porter une journée entière un sac rempli de documentation.