Ne ratez pas l’action «week-end du client»!

Le week-end du client, c’est le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2018.

Le week-end du client, c’est ce samedi 6 et dimanche 7 octobre ! Partout en Belgique, les clients seront mis à l’honneur lors d’un week-end dédié au plaisir du shopping. Les commerçants, les communes et les villes vous fêteront en vous proposant deux jours riches en rencontres et en découvertes. Au programme: cadeaux ou petites attentions, actions spéciales, châteaux gonflables, défilés de mode…

Les clients seront tous gâtés le premier week-end d’octobre, et recevront un cadeau ou une petite attention dans chacun des commerces participants. Le Week-end du Client, un événement d’ampleur nationale, se veut convivial, familial et festif, en alliant plaisir et shopping.

Cette année, près de 4.000 commerces se sont inscrits en Wallonie. En plus, un grand concours est organisé chez les commerçants membres d’UCM et de Comeos et identifiés d’une «coupe» sur le site du WEDC afin de tenter de remporter un safari pour deux personnes au Kenya.

Enfin, pour cette seconde édition, Wavre est ville phare et met les petits plats dans les grands pour fêter les clients comme il se doit durant deux jours: ateliers du cirque, grimage, musiciens, échasseurs…


Ce week-end, vous n’aurez que des bonnes raisons de vous rendre chez vos commerçants!


Où aller pour le Week-end du client?

Besoin d’un peu d’inspiration pour savoir où vous rendre ce samedi 6 octobre et ce dimanche 7 octobre? Lors du week-end du client, tous les commerces de Belgique auront l’occasion de remercier leurs clients pour leur confiance et leur fidélité. Chaque jour, les commerçants offrent le meilleur service possible, avec le sourire. Le temps d’un week-end, ils vont encore un peu plus loin…

Jetez un œil à www.weekendduclient.be et pour découvrir les commerçants qui participent près de chez vous…

www.weekendduclient.be info@weekendduclient.be Facebook.com/weekendduclient